Description de l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description de l'ordre

Message  Aigval le Mar 23 Fév - 21:05

Nom de l'Association: L'Ordre d'Aigval

Le nom du Continent: Aderthannen

Les différents Royaumes:

Aigval

Royaume où le Roi est aussi celui du Continent. Même si chaque royaume a son Roi... Ses décisions sont prioritaires au niveau de la sécurité du Continent. Il n'a par contre aucun droit sur les politiques internes et la manière de vivre des habitants des autres royaumes.

Comme c'est le Royaume qui est prioritaire pour la sécurité, c'est aussi le Royaume d'appartenance des Chevaliers d'Aigval.

Ville Principale: Aigval (où se situe le château d'ailleurs)

Elrohïr

Royaume des Elfes. Ceux-ci sont des êtres pacifiques qui savent très bien tirer à l'arc. Ils ne veulent aucun chasseur et pêcheur sur leur territoire. Ils sont toujours en communion avec la nature.

Bramble

Royaume des Fées. Celles-ci sont pacifiques et ne font jamais la guerre. Elles aiment bien s'amuser à longueur de journée et normalement se cachent devant la présence d'intrus sur leur territoire.

Ville Principale: Yewfly

Brochland

Royaume des Highlanders. Ces personnes sont pacifiques mais n'ont pas peur de combattre pour leurs convictions. Ils défendent leur territoire contre les envahisseurs. Ils sont fêtards et aiment bien le bon whisky. Ils savent très bien se battre avec des lances et des épées et sont d'un courage sans pareil.

Markland

Royaume des Vikings. Race de guerriers et hommes de la mer. Ils n'ont peur de rien et foncent quoi qu'il arrive. Il est très difficile de les confiner sur un seul continent et ils essaient toujours de découvrir d'autres horizons.


Lu et approuvé à la réunion générale du 21 février 2009 à Ste-Julie
avatar
Aigval
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010

http://ordredaigval.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum